Comment respecter la nouvelle réglementation aux Pays-Bas et éviter les amendes

Les Pays-Bas font mainenant partie de notre package Minimum Wage all-inclusive

Avec le package Minimum Wage all-inclusive VIALTIS, allégez votre adminsitratif, nous effectuons vos déclarations aux autorités hollandaises.
Communiquez-nous vos informations sur le portail myVialtis.com pour que nous puissions effectuer vos déclarations aux Pays-Bas ainsi qu'en France, Italie, Allemagne, Belgique et Autriche.

Depuis le 1er mars 2020 toute entreprise qui emploie des personnes détachées aux Pays-Bas ainsi que les travailleurs indépendants originaires des pays de l'Union européenne et de Suisse doivent en référer aux autorités hollandaises.
Il est impératif, sous peine d'amende, d'indiquer sur le portail officiel du Ministère des Affaires Sociales et du Travail hollandais la nature du travail qui sera effectué ainsi que la date de la mission et le nombre de travailleurs détachés.
Le Gouvernement des Pays-Bas a annoncé que le non respect de cette réglementation donnera lieu à des amendes à partir du 1er septembre 2020.

Choisissez notre option all-inclusive dans les deux mois à venir, vous profiterez ainsi d'une simplication administrative et serez en conformité partout en Europe où il existe une réglementation sur le salaire minimum dans le secteur du transport routier.